Opinions médicales en ligne
Réagissez, donnez votre opinion, laissez votre contribution en remplissant notre formulaire
ARTE, la chaine franco allemande s'était fait remarquée à ses tout débuts, en programmant "L'Empire des Sens" de Nagisa Oshima a 20h30 ...
--------
boudu con ! ceux qui ne l'on pas vu, l'ont manqué (: -/
--------
C'est un film Japonais qui a été produit avec des capitaux français et Européens . Ce film a été, et est toujours interdit d'entrée sur le territoire Américain. Comme quoi, L' "Anti-reste-du-Monde-isme Primaire" est bien vivant aux Etats Unis, et croyez le, pas que pour le cinoche .
Ce qui me plait dans Linux, c'est l'ouverture sur le monde:
Finlandais à l'origine (même si Linus Torvald est obligé de prendre la nationalité américaine, pour gagner sa vie à Los Angeles :-)
Ce sont les Allemands qui fournissent le plus gros effort européen avec SuSE et KDE soutenu discrétement par SIEMENS www.kde.org. C'est quand même eux qui ont inventé l'ordinateur dans les années 20.
On parle d'un soutien de L'assureur AXA au Linux Français Mandrake. Mais les informaticiens français ont déjà beaucoup donné (ext2).
Linux est étudié par les Japonais Sega Nintendo et Sony.
Freemed le logiciel Medical en travaux a démarré en Australie, et la partie francophone est dans les mains d'un médecin Suisse.
Ma liste préférée est Belge http://newbie.linuxbe.org.
La revue US de Linux ne s'y trompe pas, et offre une grande place aux Linux-overseas, ce qui n'enléve rien à Red Hat soutenu par Intel.
Ce que j'attends de Linux, c'est une vision nouvelle de l'informatique, émanation de toutes les cultures du Monde.
Du Sang neuf ! de l'air frais !!!
Pour le moment je n'ai pas été déçu, mais le meilleur est à viendre !
Ophtalinux http://www.invivo.net/pub/listservers/medecine-linux
Eric Baronet (alias Nulix le Zieutiste) (24/04/99)
Réagissez, donnez votre opinion, laissez votre contribution en remplissant notre formulaire
Notre civilisation, est basée sur la tradition de l'écrit en tant que véhicule de la connaissance scientifique (l'oral étant sur ce point réduit à la seule transcription de l'écrit). C'est d'ailleurs ainsi que nous correspondons dans les logiciels d'e-mail.
L'écrit: une référence indiscutable
L'écrit base la connaissance scientifique pour plusieurs raisons: c'est une référence indiscutable, il permet de noter les résultats de mesure, il permet de matérialiser les démonstrations en mathématiques, il permet de transmettre la connaissance de manière désynchronisée (en dehors de tout contact entre le locuteur et l'interlocuteur), et il permet de formuler des observations et des prédictions.
L'écrit existe parce qu'il y a convention de notation. Il y a plusieurs langues, mais pour chacune le sens (ou les sens possibles) d'un mot, est -ou sont- fixé(s).
L'écrit permet une communication non ambiguë: c'est du moins ce qu'on cherche dans les milieux scientifiques.
La présence de q